Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• ndmissions-vitrail.jpg

Il y a 10267 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Petits extraits du concert du 21 octobre 2022 au soir de la maîtrise de Radio France Paris Bondy à l'Eglise St Pierre St Paul de Montreuil (4)

Rattaché à Vidéos

3 ème video

maîtrise de Radio France Paris Bondy à l'Eglise St Pierre St Paul de Montreuil 3ème video

Rattaché à Vidéos / la maîtrise de Radio France Paris Bondy à l'Eglise St Pierre St Paul de Montreuil

4 ème video

maîtrise de Radio France Paris Bondy à l'Eglise St Pierre St Paul de Montreuil 4 ème video

Vatican II a 60 ans ! Six choses à savoir

A l’occasion des 60 ans de Vatican II, découvrez 6 choses à savoir sur le 21e concile de l’Histoire de l’Église qui a réuni plus de 2 400 évêques du monde entier. Un évènement « dont les fruits ne sont pas épuisés » selon le pape François. Plus d'information : https://bit.ly/3T1lCL7

Rattaché à Vidéos

Fête de la Toussaint : mardi 1er novembre 2022

Comme son nom l’indique, la Toussaint est la fête de tous les saints. Chaque 1er novembre, l’Église honore ainsi la foule innombrable de ceux et celles qui ont été de vivants et lumineux témoins du Christ. Si un certain nombre d’entre eux ont été officiellement reconnus, à l’issue d’une procédure dite de « canonisation », et nous sont donnés en modèles, l’Eglise sait bien que beaucoup d’autres, plus anonymes, ont également vécu dans la fidélité à l’Evangile et au service de tous.

Rattaché à Actualités

Assemblée plénière d'automne des évêques de France, du 3 au 8 novembre

La Conférence des évêques de France (CEF) est constituée de l’ensemble des évêques et cardinaux de France. Elle se réunit deux fois par an en Assemblée plénière. À l’automne 2022, l’Assemblée a lieu du 3 au 8 novembre. Notre évêque, Mgr Pascal Delannoy, sera présent à Lourdes pour y participer.

Rattaché à Actualités

Equipes en mission, ...à votre service

Les personnes et les équipes qui ont reçu une mission pour animer, conduire, écouter, prier, servir et accueillir à Saint-Denis, la Plaine et l'Île-Saint-Denis.

Rattaché à Horaires