Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Il y a 10 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Un été pour (re)découvrir les églises parisiennes

L’association « Art, Culture et Foi » propose cet été la visite guidée gratuite d’une dizaine d’églises de Paris (du 1er juillet au 31 août 2014).

Rattaché à Actualités

Bien dans ma foi ! Une web-série pour les ados (et plus)

Nous sommes heureux de vous partager ce premier numéro de "Bien dans ma foi !". Une web-série en vidéo pour se pencher sur sa foi.

Annulation du Frat de Lourdes 2020

Annulation du FRAT 2020 à Lourdes imposée par la situation sanitaire et les modalités d’organisation de la prévention contre la propagation du Coronavirus(COVID-19)

Caté #1 -- A la sortie de la messe

Une nouvelle mini-série produite par le diocèse pour annoncer la joie de venir au catéchisme. Premier épisode : à la sortie de la messe

Rattaché à Vidéos

Les concerts à St Paul

L'association "Les 3 saisons de la Plaine" organise régulièrement, pour les salariés de La Plaine, ainsi que pour les habitants et les enfants des écoles du quartier, des concerts de musique classique de grande qualité.

Rattaché à Culture & débats

Vivre Noël et l’Épiphanie sous le signe de l’enfant comme chance et comme avenir

Un rendez-vous d’amitié et de partage (parole, prière et galette) de l'Eglise en monde populaire des villes du 93 Nord-Est.

Rattaché à Agenda

Repas Saveurs du monde proposé par l'association "Le Rocher Oasis des cités" de Bondy

A cette occasion est organisée un concours de salades... Prêt, partez !

Rattaché à Agenda

Vivre l'Avent pour se préparer à Noël

De multiples initiatives et supports écrits et audiovisuels nous sont proposés pour vivre et enrichir ce temps de joie qui nous sépare de Noël. Quelques propositions non exhaustives...

Rattaché à Actualités

Vivre le temps de l'Avent, se préparer à Noël

Quelques propositions locales, diocésaines, à lire, à vivre, à découvrir sur Internet, tout cela pour enrichir ce temps de joie qui nous sépare de Noël.

Rattaché à Actualités

Fête des familles AFC 93 (10 novembre 2013)

En solidarité et au profit des chrétiens d'Orient.

Rattaché à Documents à télécharger