Résultats de recherche

Il y a 78 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément

Éléments créés depuis

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement
Les musulmans sont entrés en mois de Ramadan le 18 juin
C'est un temps communautaire très fort pour eux. La fête de fin de Ramadan, l'Aïd, interviendra un mois plus tard, à la mi-juillet... des cartes de vœux seront à disposition fin juin dans les églises du diocèse.
Rapport statistique annuel 2013 du Secours catholique sur la pauvreté
A l’occasion de la sortie de son rapport statistique annuel sur la pauvreté, le Secours catholique Caritas-France lance un appel au Président de la République et à la société française.
Rattaché à Actualités
Assemblée générale de l'ADSD (Association diocésaine de Saint-Denis)
L'association diocésaine est une association cultuelle. Constituée dans chaque diocèse, l'association est placée sous la présidence de l'évêque.
Rattaché à Agenda
Sacristie ! Saison 2… Une fiction du jour du Seigneur sur France 2
Après le succès de la saison 1 de Sacristie !, Hervé Pierre et Grégori Derangère, les deux comédiens qui incarnent les protagonistes de cette fiction, se sont retrouvés pour tourner la 2e saison.
Rattaché à Actualités
Accueillir et accompagner la pratique de la crémation
Un ouvrage publié par le secrétariat général de la Conférence des évêques de France.
Rattaché à Actualités
Fichier Troff documentCOP21 : programme proposé par la paroisse Saint-Nicolas du Bourget
30 novembre - 11 décembre 2015
Rattaché à Documents à télécharger
FichierCOP21 : programme proposé par la paroisse Saint-Denis de Dugny
30 novembre - 11 décembre 2015
Rattaché à Documents à télécharger
L'Association diocésaine de saint-Denis (ADSD) recherche un comptable général confirmé
Le poste à pourvoir est situé à la Maison diocésaine Guy Deroubaix à Bondy (93).
Rattaché à Actualités
Prendre soin les uns des autres !
Le 6 et 7 mai dernier, 57 prêtres, diacres, animateurs pastoraux, et responsables de services de notre diocèse se sont retrouvés à Loisy pour travailler sur la question du « prendre soin » (« care » dans le monde anglo-saxon).
Evangéliser les jeunes adultes / Les religions des ancêtres en Afrique
Deux ouvrages instructifs publiés par le secrétariat général de la Conférence des évêques de France.