Résultats de recherche

Il y a 73 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément

Éléments créés depuis

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement
20 septembre 2015 : une nouvelle cathédrale pour le diocèse de Créteil
L'inauguration de la cathédrale - et son espace culturel - aura lieu à 14h, la messe de la dédicace à 15h45. Te Deum à 17h45.
Fête des 80 ans de Sainte-Louise de Marillac
De nombreux paroissiens et habitants de Drancy se sont rassemblés dimanche 13 mars pour fêter les 80 ans de la pose de la 1ère pierre de l’église en 1936.
Rattaché à Actualités
Le peuple de Dieu à la messe chrismale
De nombreux prêtres, diacres, religieux et fidèles laïcs se sont rassemblés autour de l'évêque en ce Mardi Saint.
Dimanche de la santé
Personnes malades, usagers et professionnels de la santé se réunissent dans la prière et la réflexion sur le thème d'année : « Vivants... et fragiles »
Rattaché à Agenda
7 septembre : Messe sur France 2 en direct de l’église Notre-Dame du Raincy
Dans le cadre de l’émission le Jour du Seigneur 10h45-12h. Prédicateur : Père René-Luc.
Rattaché à Actualités
La rencontre des 40 ans du mouvement VEA (Vivre ensemble l’Evangile Aujourd’hui) à Lourdes
Ce rassemblement a eu lieu les 1-2-3 mai derniers, à la Cité Saint Pierre à Lourdes.
Le diocèse fête saint Denis
Dimanche 12 octobre dernier, tous les fidèles du diocèse étaient appelés à venir fêter saint Denis à la cathédrale-basilique et à mettre leurs pas dans les siens pour « transmettre la joie de la foi !»
Rattaché à Actualités
Cambodge : 40e (triste) anniversaire de la prise du pouvoir par les Khmers rouges
Prenant le pouvoir en avril 1975, les Khmers rouges sont tenus pour responsables de la mort de près de deux millions de Cambodgiens !
Rattaché à Agenda
Retour sur la Veillée de prière pour la vie
Cette Veillée a eu lieu lundi 5 mai 2014 en la cathédrale Notre-Dame de Paris en présence des évêques des huit diocèses d'Île-de-France.
Rattaché à Actualités
Aulnay-sous-Bois : la « Place de l'église - Parvis Jean-Paul II » inaugurée dimanche 15 juin 2014
Double manifestation, religieuse puis républicaine. La messe a été célébrée à 15h dans l’église du Centre ville, Saint-Sulpice.