Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Il y a 7 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Des choristes de Seine-Saint-Denis aux Ancolies !

Sur le thème "nés de l'eau et de l'Esprit" les Ancolies 2019 ont rassemblées plus de 5 000 choristes à Lourdes les 9 et 10 novembre dernier à l’occasion du dixième congrès de l’Association nationale des chorales liturgiques (ANCOLI). Des choristes du diocèse étaient présents, récit de l'un d'entre eux.

Bernadette de Lourdes le spectacle musical : rencontre avec Eyma

Sainte Bernadette de Lourdes comme vous ne l'avez jamais vue c'est dans le spectacle musical Bernadette de Lourdes qui se joue en ce moment au sanctuaire. Premier article d'une série de trois interviews d'artistes sur scène, rencontre avec Eyma qui incarne la sainte.

Les concerts à St Paul

L'association "Les 3 saisons de la Plaine" organise régulièrement, pour les salariés de La Plaine, ainsi que pour les habitants et les enfants des écoles du quartier, des concerts de musique classique de grande qualité.

Rattaché à Culture & débats

Bernadette de Lourdes le spectacle musical : rencontre avec David Bán

Sainte Bernadette de Lourdes comme vous ne l'avez jamais vue c'est dans le spectacle musical Bernadette de Lourdes qui se joue en ce moment au sanctuaire. Deuxième article d'une série de trois interviews d'artistes sur scène, rencontre avec David Bán qui incarne François Soubirous.

Bernadette de Lourdes le spectacle musical : rencontre Christophe Héraut

Sainte Bernadette de Lourdes comme vous ne l'avez jamais vue c'est dans le spectacle musical Bernadette de Lourdes qui se joue en ce moment au sanctuaire. Troisième article d'une série de trois interviews d'artistes sur scène, rencontre avec Christophe Héraut qui incarne l'abbé Peyramale.

Rattaché à Actualités

Le Requiem de Mozart dans le chœur de la cathédrale a permis de récolter 4 000 euros !

En ce lieu exceptionnel, le concert du 14 avril fut exceptionnel ! La recette a été versée aux Amis de la basilique cathédrale Saint-Denis (ABCSD), au profit de la création du nouveau mobilier liturgique (autel et ambon).

Rattaché à Actualités

Concert et messe de rentrée de l'Enseignement catholique

Vendredi 3 octobre 2014, l'Enseignement catholique du diocèse de Saint-Denis a choisi de marquer sa rentrée par un événement fort...