Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• mg_3319-ok.jpg

Il y a 14 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Homélies de Mgr Pascal Delannoy

Retrouvez les dernières homélies de notre évêque, Mgr Pascal Delannoy.

Rattaché à Mgr Pascal Delannoy

100 ans de scoutisme catholique

Cette année marque les 100 ans du scoutisme catholique en France. Retour sur l'histoire du mouvement et quelques exemples d'implantation d'associations sur le diocèse.

Rattaché à Actualités

Un nouveau diacre pour notre diocèse : Rémy Pignal, ordonné le 21 septembre à Montreuil

L'ordination diaconale de Rémy Pignal a été un moment fort pour le diocèse. Muriel G., paroissienne de Montreuil, nous nous rapporte la joie, l'émotion et la beauté de cette célébration pas comme les autres.

Rattaché à Actualités

Quel est le sens des fiançailles ?

Alors que la saint Valentin vient de passer, qu'est-ce que l’Église nous dit sur le sens des fiançailles, ce chemin vers le sacrement du mariage pour le couple.

Rattaché à Actualités

Notre évêque sur Radio Notre-Dame !

Notre évêque le père Pascal Delannoy était sur Radio Notre-Dame le 24 janvier pour parler de sa visite pastorale à Tremblay-Villepinte mais aussi de sa rencontre avec les équipes pastorales et équipes d'animations paroissiales du diocèse de Saint Denis.

Podcast : Tous baptisés, tous appelés ! - Mgr Delannoy sur Radio Notre-Dame

Rattaché à Vidéos

ADULTES : Comment devenir Chrétien ?

On peut être baptisé à tout âge... et faire sa première communion

Rattaché à Informations pratiques

Guides et Scouts d'Europe

Une aventure pour les jeunes dès 8 ans !

Rattaché à Mouvements / Associations - Mouvements