Résultats de recherche

Il y a 262 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément

Éléments créés depuis

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement
Migrants : S'il vous plaît, que cela ne se reproduise pas !
Paris, le vendredi 4 septembre 2015. Message de Mgr Renauld de Dinechin, évêque auxiliaire de Paris, responsable de la pastorale des migrants au sein de la Conférence des évêques de France.
Rentrée !
Edito de Mgr Pascal Delannoy publié dans "Quatre Pages" N°30 (Août - Septembre 2016)
Rattaché à Mgr Pascal Delannoy, évêque / Edito "Quatre p@ges" / Editos de l'année 2016
SonUn jour, un évêque du lundi 23 novembre 2015
Reportage à la basilique cathédrale Saint-Denis réalisé vendredi 20 novembre, lors du temps de prière et de recueillement auquel a invité largement Mgr Pascal Delannoy suite aux attentats du 13 novembre 2015.
Rattaché à Sons / Un jour, un évêque 2015
SonUn jour, un évêque du mercredi 25 novembre 2015
A l’approche de la COP 21, conférence internationale sur le climat, Mgr Pascal Delannoy rappelle ce qu'est l’écologie intégrale et invite au temps spirituel et de prière interreligieux organisé à la basilique cathédrale Saint-Denis le 28 novembre 2015.
Rattaché à Sons / Un jour, un évêque 2015
Message aux musulmans à l'occasion de l'Aïd-el-Fitr
Les musulmans sont entrés en mois de Ramadan le 27 mai, c'est donc un mois plus tard, dans la nuit du 25 juin, que la communauté fête l'Aïd-el-Fitr.
117 ordinations de prêtres en France pour l’année 2017
Comme chaque année, à proximité de la fête des saints Pierre et Paul (29 juin), des ordinations de prêtres diocésains et religieux auront lieu dans un bon nombre de diocèses.
Agenda du père évêque - Juillet 2017
Rattaché à Mgr Pascal Delannoy, évêque / Agendas / Année 2017
Pâques !
Edito de Mgr Pascal Delannoy publié dans "Quatre Pages" N°28 (Avril - Mai 2016)
Messe chrismale (Mardi Saint) : Homélie de Mgr Pascal Delannoy
Basilique cathédrale Saint-Denis, 22 mars 2016.
Rattaché à Actualités
Ne faire plus qu’un avec le Père !
Pèlerinage diocésain à Lourdes / Homélie du Jeudi 05 mai 2016 : fête de l’Ascension.