Résultats de recherche

Il y a 42 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément

Éléments créés depuis

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement
Année Saul 2015-2016 : inscriptions ouvertes !
Tu as entre 18 et 30 ans. Tu souhaites tisser une relation vivante avec le Seigneur, vivre en cohérence avec ta foi, au quotidien et dans les choix importants de ta vie, pour réaliser le projet d’amour et de bonheur que le Seigneur a fait pour toi. L’Année Saul est faite pour toi !
Rattaché à Actualités
Formation des laïcs pour une mission d'Eglise (FOR.M.E) 1
Permettre à des chrétiens de cultures, d'expériences et de sensibilités variées, déjà impliqués dans l'Église (ou qui en ont l'intention) de s'enraciner dans la parole de Dieu, de mieux se situer dans l'Église en développant le désir de vivre leur mission de baptisés.
Formation des laïcs pour une mission d'Eglise (FOR.M.E 1) Cycle 2015-2017
Formation des laïcs pour une mission d'Eglise (FOR.M.E 1) Cycle 2015-2017
Formation des laïcs pour une mission d'Eglise (FOR.M.E 1) Cycle 2016-2018
Formation des laïcs pour une mission d'Eglise (FOR.M.E 1) Cycle 2016-2018