Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Il y a 6 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Un nouveau diacre pour notre diocèse : Rémy Pignal, ordonné le 21 septembre à Montreuil

L'ordination diaconale de Rémy Pignal a été un moment fort pour le diocèse. Muriel G., paroissienne de Montreuil, nous nous rapporte la joie, l'émotion et la beauté de cette célébration pas comme les autres.

Ordination diaconale de Gilbert Julien, Fils de la Charité, à Saint Ouen

Après des « vœux perpétuels » prononcés en septembre dernier, Gilbert Julien a été ordonné diacre en vue d'être prêtre par Mgr Delannoy le 26 février. Il est membre de l’équipe des Fils de la Charité de Saint-Ouen.

Rattaché à Actualités

Diacre, par le don de l’Esprit Saint et l’imposition des mains

Ordination diaconale de David Krupa, samedi 24 octobre 2015 en l'église Tous-les-Saints à Bobigny.

Ordination diaconale de Rémy Pignal

Le samedi 21 septembre 2019, en l'église Saint-André de Montreuil, plus de 700 personnes ont répondu à l'appel pour entourer Rémy Pignal pour son ordination diaconale. Un grand moment de joie pour notre diocèse qui résonne avec le thème pastorale de cette année "Tous baptisés, tous appelés ! Cultivons ensemble la vocation de chacun."

Rattaché à Albums Photos

Ordination diaconale de Rémy Pignal

Le 21 septembre a eu lieu l'ordination diaconale de Rémy Pignal en l'église Saint-André de Montreuil

Rattaché à Documents à télécharger