Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Il y a 55 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

En chemin vers Pâques

Des idées pour vivre votre carême 2020. Retraite spirituelle, parcours en ligne, message du pape et bien plus

Rattaché à Actualités

Notre évêque sur Radio Notre-Dame !

Notre évêque le père Pascal Delannoy était sur Radio Notre-Dame le 24 janvier pour parler de sa visite pastorale à Tremblay-Villepinte mais aussi de sa rencontre avec les équipes pastorales et équipes d'animations paroissiales du diocèse de Saint Denis.

Bernadette de Lourdes le spectacle musical : rencontre avec Eyma

Sainte Bernadette de Lourdes comme vous ne l'avez jamais vue c'est dans le spectacle musical Bernadette de Lourdes qui se joue en ce moment au sanctuaire. Premier article d'une série de trois interviews d'artistes sur scène, rencontre avec Eyma qui incarne la sainte.

Mgr Pascal Delannoy au premier jour de la neuvaine de Sainte Geneviève

Messe solennelle et vénération des reliques de Sainte Geneviève à Paris avec notre évêque Pascal Delannoy le 3 janvier

Tous baptisés, tous appelés ! Pèlerinage à Notre Dame des Anges 2019

Tous baptisés, tous appelés ! Cultivons ensemble la vocation de chacun. C'est sur ce thème que la nouvelle année pastorale a commencé pour le diocèse de Saint-Denis-en-France. Plus d'un millier de pèlerins ont convergé des quatre coins du diocèse pour fêter la Nativité de la Vierge Marie à Clichy-sous-Bois le dimanche 8 septembre. Une belle journée d'abord de marche puis d'échanges et de témoignages avec enfin la célébration présidée par Mgr Pascal Delannoy. Partager cette vidéo autour de vous ! Une vidéo du service de la communication du diocèse de Saint-Denis-en-France. (images et montage : Luc Lelièvre)

Rattaché à Vidéos

Bernadette de Lourdes le spectacle musical : rencontre avec David Bán

Sainte Bernadette de Lourdes comme vous ne l'avez jamais vue c'est dans le spectacle musical Bernadette de Lourdes qui se joue en ce moment au sanctuaire. Deuxième article d'une série de trois interviews d'artistes sur scène, rencontre avec David Bán qui incarne François Soubirous.

Bernadette de Lourdes le spectacle musical : rencontre Christophe Héraut

Sainte Bernadette de Lourdes comme vous ne l'avez jamais vue c'est dans le spectacle musical Bernadette de Lourdes qui se joue en ce moment au sanctuaire. Troisième article d'une série de trois interviews d'artistes sur scène, rencontre avec Christophe Héraut qui incarne l'abbé Peyramale.

La Nuit des cathédrales

Les cathédrales de France ouvrent leurs portes le temps d'une soirée... pour la cathédrale Saint Denis, ce sera à partir de 16H30.

Rattaché à Agenda

Journées du patrimoine

Ces journées sont une belle opportunité pour découvrir l'église se sa ville, de son quartier, faire une visite guidée, écouter un récital ou un concert d'orgue, vivre une mise en lumière ou sonore, etc.

Rattaché à Agenda