Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Il y a 49 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le mariage et ses pratiques dans les différentes Églises... FORMATION ANNULEE !

... comprendre l'histoire et le sens de ses liturgies dans les Églises chrétiennes.

Construire un « nous » ensemble ? Migrants : de l'accueil à l'intégration

Session annuelle de formation proposée par le CERAS (Centre de recherche et d'action sociales).

Formation des laïcs pour une mission d'Eglise (FOR.M.E 1) Cycle 2017-2019

Permettre à des chrétiens de cultures, d'expériences et de sensibilités variées, déjà impliqués dans l'Église (ou qui en ont l'intention) de s'enraciner dans la parole de Dieu, de mieux se situer dans l'Église en développant le désir de vivre leur mission de baptisés.