Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Il y a 68 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Conflits au Proche-Orient : message des évêques de France, le Secours catholique et l’Œuvre d’Orient

Ce message est un appel à la prière et à la générosité à l’occasion des célébrations du 15 août.

Prière à la Vierge Marie pour le 15 août 2014

A nos soeœurs et nos frères humains qui souffrent...

Evangéliser les jeunes adultes / Les religions des ancêtres en Afrique

Deux ouvrages instructifs publiés par le secrétariat général de la Conférence des évêques de France.

Mercredi 5 mars 2014 (20h45) : « Au coeur du Vatican » sur France 3

Ce hors-série de près de 2 heures est présenté par Patrick de Carolis.

Rattaché à Actualités

« Notre BIEN COMMUN : connaître la pensée sociale de l'Eglise pour la mettre en pratique »

Ce document réalisé par le Service national Famille et Société de l'Eglise de France sortira en librairie le 20 février 2014.

Rattaché à Actualités

La revue « Peuples du monde » consacre un large dossier à la vitalité du diocèse de Saint-Denis

Sous le titre « Ile-de-France, la foi joyeuse des cités arc-en-ciel » (N°464, Janvier-Mars 2014).

Rattaché à Actualités

31 janvier 2014 : Rapport sur l'état du mal-logement en France de la Fondation Abbé Pierre

Cette 19e édition sort au moment où l’on célèbre les 60 ans de l’Appel de l’abbé Pierre (1er février 1954) pour venir en aide aux sans-abri.

Depuis un an « Visemploi93 » accompagne bénévolement les demandeurs d'emploi

L’objectif de cette association basée à Villemomble est d'aider, grâce au parrainage, ceux qui ont du mal à trouver un emploi.

Rattaché à Actualités

Noël, un cadeau... une Espérance !

Message de Noël 2013 de l’ACE, la JOC, l’ACO, le GREPO, les prêtres ouvriers, les diacres en monde ouvrier, les religieux et religieuses en monde ouvrier, les délégués régionaux et nationaux à la Mission ouvrière.