Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• ndmissions-vitrail.jpg

Il y a 62 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

6ème Dimanche de Pâques - Messe en Direct de la paroisse St Liphard

"Si vous m’aimez, vous garderez mes commandements. Moi, je prierai le Père, Et il vous donnera un autre Défenseur qui sera pour toujours avec vous : l’Esprit de vérité, Lui que le monde ne peut recevoir, Car il ne le voit pas et ne le connaît pas; Vous, vous le connaissez, car il demeure auprès de vous, et il sera en vous." (Jean 14, 15-17)

7ème Dimanche de Pâques - Messe en Direct de la paroisse St Médard

"Je ne vous laisserai pas orphelins, dit le Seigneur ; je reviens vers vous, et votre cœur se réjouira." Jn 14, 18 ; 16, 22

117 ordinations de prêtres en France pour l’année 2017

Comme chaque année, à proximité de la fête des saints Pierre et Paul (29 juin), des ordinations de prêtres diocésains et religieux auront lieu dans un bon nombre de diocèses.

Rattaché à Actualités

Annonces du déconfinement pour l'Eglise de France

Le premier ministre, Edouard Philippe, a pris la parole le mardi 28 avril pour détailler le plan de déconfinement pour notre pays. La conférence des évêques de France a réagi aux annonces concernant notre Eglise et notamment la reprise des célébrations au 2 juin.

Ascension- Messe en Direct de la paroisse Sainte-Cécile

« Tout pouvoir m’a été donné au ciel et sur la terre » (Mt 28, 16-20)

Rattaché à Actualités

Comment bien me préparer à Noël ?

Noël, c'est bien sûr accueillir le fils de Dieu dans son humanité, mais, direz-vous, toute la vie chrétienne consiste à accueillir le don de Dieu : le don que Dieu nous fait de sa vie-même, le don de sa présence de Dieu-avec-nous (Emmanuel), le don de son Esprit qui nous fait vivre et espérer au jour le jour.

Rattaché à Vie chrétienne / J'ai une question !

David Krupa, invité de l'émission « Rencontre » sur Radio Notre-Dame

L'émission « Rencontre », sur Radio Notre-Dame, nous fait découvrir David Krupa, à quelques jours de son ordination sacerdotale pour le diocèse de Saint-Denis, dimanche 26 juin à la basilique cathédrale Saint-Denis.

Rattaché à Sons

Décès de Monseigneur François Fleischmann

Monseigneur François Fleischmann, Prélat d’Honneur, chanoine honoraire du diocèse de Paris, est décédé vendredi 26 janvier, à l’âge de 83 ans, en sa 56ème année de sacerdoce.

Rattaché à Actualités

Dérives sectaires dans des communautés catholiques

Documents Episcopat : N°11 - 2018 (Publié par le Secrétariat général de la Conférence des évêques de France).