Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Il y a 55 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Les catholiques de Seine-Saint-Denis sur les réseaux

L'Eglise catholique en Seine-Saint-Denis est à retrouver sur différents réseaux sociaux, l'occasion de suivre le diocèse de Saint-Denis sur Facebook, Twitter, Instagram, ... et bien d'autres !

Rattaché à Actualités

Un message de notre évêque pour les soignants

En cette période de confinement pour limiter la propagation du coronavirus, notre évêque, le père Pascal Delannoy a un message à partager aux professionnels de santé qui sont en première ligne face au virus.

Célébrer le 4ème dimanche de carême à la maison

En cette période de confinement pour limiter la propagation du COVID-19, vous trouverez dans cet article une proposition de célébration à vivre chez vous.

Annulation du Frat de Lourdes 2020

Annulation du FRAT 2020 à Lourdes imposée par la situation sanitaire et les modalités d’organisation de la prévention contre la propagation du Coronavirus(COVID-19)

Rattaché à Actualités

Tournoi de foot des prêtres

Une belle équipe de prêtres de notre diocèse s'entraîne dur depuis plus d'un an en vue de la Pater Cup ! Un tournoi inter-diocésain le 18 mai prochain qui aura lieu à Villepinte.

En chemin vers Pâques

Des idées pour vivre votre carême 2020. Retraite spirituelle, parcours en ligne, message du pape et bien plus

Bernadette de Lourdes le spectacle musical : rencontre Christophe Héraut

Sainte Bernadette de Lourdes comme vous ne l'avez jamais vue c'est dans le spectacle musical Bernadette de Lourdes qui se joue en ce moment au sanctuaire. Troisième article d'une série de trois interviews d'artistes sur scène, rencontre avec Christophe Héraut qui incarne l'abbé Peyramale.

Rattaché à Actualités

Notre évêque sur Radio Notre-Dame !

Notre évêque le père Pascal Delannoy était sur Radio Notre-Dame le 24 janvier pour parler de sa visite pastorale à Tremblay-Villepinte mais aussi de sa rencontre avec les équipes pastorales et équipes d'animations paroissiales du diocèse de Saint Denis.

Bernadette de Lourdes le spectacle musical : rencontre avec David Bán

Sainte Bernadette de Lourdes comme vous ne l'avez jamais vue c'est dans le spectacle musical Bernadette de Lourdes qui se joue en ce moment au sanctuaire. Deuxième article d'une série de trois interviews d'artistes sur scène, rencontre avec David Bán qui incarne François Soubirous.

Bernadette de Lourdes le spectacle musical : rencontre avec Eyma

Sainte Bernadette de Lourdes comme vous ne l'avez jamais vue c'est dans le spectacle musical Bernadette de Lourdes qui se joue en ce moment au sanctuaire. Premier article d'une série de trois interviews d'artistes sur scène, rencontre avec Eyma qui incarne la sainte.