19 mars > 3 avril « Printemps musical » en l'église Notre-Dame-des-Vertus à Aubervilliers

Cette 6e édition proposera une série de concerts, de créations et de rencontres artistiques autour de l'orgue et des musiques anciennes.

L’église Notre-Dame des Vertus abrite le seul orgue historique du XVIIe siècle de toute la région Île-de-France. Depuis 6 ans, ce précieux patrimoine est mis en valeur à l’occasion d’un festival organisé par la Ville d’Aubervilliers avec le concours du Conservatoire à rayonnement régional d’Aubervilliers – La Courneuve et les organistes de l’église. Le « Printemps Musical » propose d’entendre tous les souffles de l’orgue, du répertoire baroque aux créations contemporaines.
Autour des concerts, le festival vous invite également à partager des moments conviviaux avec les artistes programmés.

Programme du Printemps musical 2011 (informations et réservations)

Eglise Notre-Dame-des-Vertus
1 rue de la Commune de Paris, Aubervilliers