1er-3 mars 2013 : Forum « Agir contre la misère » — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• cathedrale-ambon.jpg

1er-3 mars 2013 : Forum « Agir contre la misère »

Le Forum « Agir contre la misère » se veut un moulin à idées et propositions pour des problèmes qui sont au coeur de l'actualité.
Publié le 28/02/2013

L’objectif : Réfléchir / Agir / Débattre / s’informer contre la misère : Économie, justice et éducation populaire.
Trois jours de rencontres et d'engagements : films, débats-rencontres, expos photos, librairie, ateliers pour enfants, goûters philos, etc.

Tous ces débats se feront en dialogue avec des personnes en situation de précarité.
ATD Quart Monde organise cet événement citoyen et culturel en partenariat avec la Cité des Sciences et de l'Industrie - Universcience.

Du vendredi 1er mars 2013 de 13h au dimanche 3 mars 2013 jusqu'à 19h
Cité des Sciences et de l'Industrie - 30 avenue Corentin Cariou, Paris 19e (Porte de La Villette)

+d’infos sur le Forum
Télécharger le programme

ATD Quart Monde est un Mouvement international, sans appartenance politique ou confessionnelle. Créé avec des personnes en grande pauvreté, il mène des actions qui visent à détruire la misère par l’accès de tous aux droits fondamentaux.