1er février 2013 : la Fondation Abbé Pierre publie son rapport 2013 sur « L'état du mal-logement en France » — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Ce rapport montre que les évolutions de la cellule familiale, non prises en compte, aggravent la situation des personnes dans leur habitat...
Publié le 01/02/2013

Sans logement digne, pas de projets d’avenir pour les jeunes ; sans logement digne, plus que jamais les familles souffrent. Ce rapport met aussi en lumière les différences fragrantes en matière de logement selon les régions. La crise du logement ne touche plus seulement les grandes agglomérations, elle sévit partout sous des formes diverses en fonction des secteurs géographiques. Le but de ce rapport est d’inciter tous les acteurs à adapter la politique du logement en prenant en compte cette nouvelle donne (source : Fondation Abbé Pierre).

Synthèse du Rapport 2013

Texte intégral et annexes