25 ans du Conseil d'Églises chrétiennes en France... 2 Prix attribués le 13 décembre 2012

Pour encourager la recherche de l'unité entre les chrétiens, le Conseil d'Églises chrétiennes en France (CECEF) attribuera deux prix à l'occasion de ses vingt-cinq ans d'existence.

Le CECEF veut ainsi soutenir l’œcuménisme spirituel par le chant et encourager des chercheurs francophones à traiter des questions œcuméniques dans leurs travaux.
Les prix seront remis par les co-présidents : Pasteur Claude Baty, Mgr Emmanuel, Cardinal André Vingt-Trois.

Concours de composition d’un cantique ayant pour thème l’unité des chrétiens

Prix pour un travail universitaire de recherche sur les questions œcuméniques

----
Depuis 1987, le Conseil d’Églises chrétiennes en France (CECEF) est un lieu d’information, de dialogue et d’initiatives communes pour les responsables des différentes familles ecclésiales.

Conseil d’Eglises chrétiennes en France
58 avenue de Breteuil, 75007 Paris