« La vie » et « Témoignage chrétien » lancent de nouvelles formules — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• mg_3319-ok.jpg

« La vie » et « Témoignage chrétien » lancent de nouvelles formules

L'hebdomadaire « La Vie » lance une nouvelle formule bimédia, « Témoignage chrétien » ressort sous la forme d'une lettre hebdomadaire et d'un magazine mensuel.
Publié le 01/02/2013

« La Vie » dispose dorénavant d'une version papier disponible sur tablette numérique, cela en lien avec le site Internet. Ce choix de supports répond aux divers usages de lecture et d’accès à l’information. Les contenus sont adaptés à chaque usage : articles plus étoffés pour le magazine papier, des images et des liens multimédias pour les versions numériques.

« Nouvelle formule bimédia pour l’hebdomadaire La Vie » (La Croix, 31/01/13)
Site Internet de La Vie

« Témoignage chrétien »
, revue créée pendant la Résistance - qui a cesé de paraître mi-octobre - ressort sous la forme d’une lettre hebdomadaire de quatre pages et d’un magazine mensuel. La lettre hebdomadaire de quatre pages (en noir et blanc) est axée sur l’actualité et les initiatives, le magazine mensuel est consacré à la réflexion et au débat. Changement radical en passant d’un hebdomadaire de 32 pages à un mensuel de 96 pages (12 € le n° - Abonnement annuel 135 €).

« Témoignage chrétien lance sa nouvelle formule » (La Croix, 24/01/13)
Site Internet de Témoignage chrétien