Carte de voeux pour le Ramadan 2013 (Début 9 juillet 2013) — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• ndmissions-vitrail.jpg

Carte de voeux pour le Ramadan 2013 (Début 9 juillet 2013)

Mgr Pascal Delannoy, évêque du diocèse, et la communauté catholique en Seine-Saint-Denis sont heureux de souhaiter un saint Ramadan aux croyants musulmans.
Publié le 26/06/2013

Chers croyants musulmans,

Pour vous, le mois béni de Ramadan commence. Pendant ce temps privilégié de prière et de jeûne, vous vous efforcez d’être davantage disponibles à la présence de Dieu et de penser à votre prochain.

Comme chrétiens, nous voulons aussi louer Dieu et bâtir une terre plus fraternelle pour tous. Ainsi, nous sommes heureux de vous souhaiter un saint Ramadan, à vous et à vos familles. Croyez à notre prière et à nos sentiments fraternels.

+ Pascal Delannoy,                                                                                                            La communauté catholique
Evêque de Seine-Saint-Denis

Télécharger la carte de vœux
 (français et arabe)

Ces cartes sont à la disposition de tous dans les paroisses du diocèse de Saint-Denis. Pensez à les offrir !