Carte de voeux pour le Ramadan 2013 (Début 9 juillet 2013)

Mgr Pascal Delannoy, évêque du diocèse, et la communauté catholique en Seine-Saint-Denis sont heureux de souhaiter un saint Ramadan aux croyants musulmans.

Chers croyants musulmans,

Pour vous, le mois béni de Ramadan commence. Pendant ce temps privilégié de prière et de jeûne, vous vous efforcez d’être davantage disponibles à la présence de Dieu et de penser à votre prochain.

Comme chrétiens, nous voulons aussi louer Dieu et bâtir une terre plus fraternelle pour tous. Ainsi, nous sommes heureux de vous souhaiter un saint Ramadan, à vous et à vos familles. Croyez à notre prière et à nos sentiments fraternels.

+ Pascal Delannoy,                                                                                                            La communauté catholique
Evêque de Seine-Saint-Denis

Télécharger la carte de vœux
 (français et arabe)

Ces cartes sont à la disposition de tous dans les paroisses du diocèse de Saint-Denis. Pensez à les offrir !