Chemin de croix, Chemin d'avenir — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Chemin de croix, Chemin d'avenir

Ce livret, édité en 2006, à l'occasion des 40 ans du diocèse et du 1er pèlerinage diocésain à Lourdes, peut aider à la méditation.
Publié le 16/03/2011

Les textes et les musiques ont été composés par deux prêtres de notre diocèse : les pères Michel Erche et Jean-Christophe Helbecque... Avec les sculptures du Chemin de Croix de Lourdes (Prairie) créé par Maria de Faykod.

Télécharger le livret

Des livrets sont également disponibles à la Maison diocésaine (6 av. Pasteur à Bondy) : 01 48 47 91 35

A l'occasion du 150e anniversaire des Apparitions de la Vierge Marie à Bernadette à Lourdes et du nouveau Chemin de Croix pour les personnes malades et handicapées, la sculptrice Maria de Faykod a édité un livret qui reprend les sculptures des 17 stations créées en marbre avec des méditations personnelles.
Ce livret est en vente à la Maison diocésaine au prix de 7 euros (6 av. Pasteur à Bondy) : 01 48 47 91 35

----
Durant cette marche vers Pâques, nombre de communautés paroissiales proposent un Chemin de Croix chaque vendredi de Carême (Se renseigner dans sa paroisse).