Nominations Février 2017 — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Nominations Février 2017

Par décision de Mgr Pascal Delannoy, évêque de Saint-Denis-en-France
Publié le 01/09/2015

- Le Père Tran Xuan Triet Jean-Baptiste Bui est nommé, à compter du 1er janvier 2017, curé des paroisses Notre-Dame des Foyers, Saint-Charles des Ruffins et Saint-Maurice de la Boissière à Montreuil.

- Le Père Anicet KABENGERA est nommé délégué épiscopal auprès des groupes de prière du Renouveau charismatique à compter du 1er septembre 2016.

- Monsieur Lucien Vanité BY est nommé coordinateur des groupes de prière du Renouveau charismatique à compter du 1er janvier 2017.

- Le Père Tanneguy VIELLARD est nommé Directeur spirituel de la Curia diocésaine Notre-Dame de la Sagesse (Légion de Marie) à compter du 1er janvier 2017.

- Conformément au souhait exprimé par le Pape François dans sa lettre apostolique pour la conclusion du jubilé extraordinaire de la miséricorde, « Misericordia et Misera », le Père Bertrand COLLIGNON demeure Missionnaire de la Miséricode.

- Le Père Albert EWALD est déchargé de sa charge d’administrateur des paroisses Notre-Dame des Foyers, Saint-Charles des Ruffins et Saint-Maurice de la Boissière à Montreuil. Qu’il soit ici chaleureusement remercié pour la mission ainsi accomplie.

Télécharger le document