2e édition des Angels Music Awards — Diocèse de Saint-Denis-en-France

2e édition des Angels Music Awards

Parrainée par le groupe Glorious, la 2e édition des Angels Music Awards aura lieu le 4 juillet 2017 à 20h à l'Olympia (Paris 9e). Le show sera constitué d'un grand concert avec une dizaine de groupes sur scène et des remises de trophées de l'année par Charlie Clarck et Natasha St-Pier pour récompenser le meilleur de la création musicale actuelle d'inspiration chrétienne.
Publié le 30/09/2015

Les Angels Music Awards, c'est le rendez-vous bisannuel en France pour récompenser le meilleur de la création musicale actuelle s'inspirant de la culture chrétienne, dans la démarche, les propos et la manière de voir le monde. Pour ces artistes, "l'éternité inspire le quotidien" et donne une source de créativité dans la démarche artistique. C’est un événement majeur pour la musique actuelle chrétienne en France, à l’instar des Christian Awards aux Etats-Unis, au Canada, en Afrique du sud... Au total avec les nommés issus du verdict du jury et le concert, une trentaine de groupes inspirés à découvrir.

L'évènement sera diffusé en direct sur KTO TV et Radio chrétienne francophone (RCF).

Accéder à la billetterie

Pour en savoir plus sur les artistes et les Angels Music Awards :

Liste des nomminés dans les 7 catégories

• Album de l’année
  • Titre de l’année
  • Révélation de l’année
  • Vidéo de l’année
  • Comédie musicale de l’année
  • Récompense d’honneur pour une carrière
  • Prix spécial du public

Les artistes sur scène