Dimanche 16 décembre à 18h30 en la cathédrale Notre-Dame de Paris : messe pour les victimes de la tuerie de l'école de Newtown aux Etats-Unis — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• cathedrale-ambon.jpg

Publié le 15/12/2012

Communiqué de Mgr Bernard Podvin, Porte-parole des évêques de France (15/12/12) :

« Les catholiques de France s’associent à l’effroi de l’opinion publique américaine suscitée par la tuerie de l’école de Newtown aux Etats-Unis.

Cette tragédie incompréhensible, signe de la violence structurelle qui peut régner dans notre monde nous laisse sans mot.

En ce temps de préparation de Noël, on ne peut que redire que l’Espérance et la Paix doivent prendre le dessus en chacun.

Nous confions à Dieu les victimes et leurs familles. »