Internet, une chance pour l'Eglise ? le 27 février dans l'émission le Jour du Seigneur sur France 2

A l'ère du numérique, que peut-on voir de positif sur Internet pour l'Eglise ? Y a-t-il des limites à l'usage d'Internet pour l'évangélisation ?

(10h45 : Messe célébrée en l’église Notre-Dame-de-l'Assomption à Paris 1er, avec la Mission catholique polonaise).

Ce que dit l’Eglise sur Internet
Message de Benoît XVI pour la 45e Journée mondiale des communications sociales, 24 janvier 2011
Benoît XVI s'inquiète de la solitude des jeunes sur Internet, dans un discours l'Assemblée plénière du Conseil pontifical pour la culture dont le thème était "Culture de la communication et nouveaux langages", 15 novembre 2010.

L’Eglise et Internet, texte du Conseils pontificales pour les communications sociales, 22 février 2002