La semaine sainte sur Radio Notre-Dame (100.7 FM): Du lundi 18 au vendredi 23 avril 2011

Radio Notre-Dame nous fait vivre la semaine sainte depuis Madrid (de 7h à 8h30 et de 20 à 21h30) ; les offices seront retransmis depuis l'abbaye de Sylvanès.

Madrid se prépare à accueillir du 16 au 21 août prochain 1,5 million de pèlerins lors des prochaines JMJ (Journées mondiales de la jeunesse).

Afin de préparer cet événement, Radio Notre-Dame nous fera vivre la Semaine sainte depuis Madrid.

Spiritualité, réflexions sur la société espagnole d’aujourd’hui et préparations des JMJ seront traitées au travers des différentes rencontres et reportages pendant toute la Semaine sainte.

Rejoindre le groupe JMJ 93

Célébrations de la Semaine sainte à l’Abbaye de Sylvanès