Le pape François remercie le diocèse pour son offrande au Denier de Saint-Pierre

Mgr Angelo Becciu, substitut pour les Affaires générales de la secrétairerie d’État du Saint-Siège, exprime à notre évêque les remerciements du pape François pour l'offrande du diocèse au Denier de Saint-Pierre.

Excellence,

Vous avez fait parvenir à Sa Sainteté le Pape François, par l'intermédiaire de la Nonciature apostolique, une offrande de 5 056,58 euros comme contribution de votre diocèse au Denier de Saint-Pierre. Cette contribution apparaîtra dans le rapport Obolo di San Pietro 2014 publié par la Secrétairie d'Etat.

Le Saint-Père m'a chargé de vous exprimer sa gratitude, ainsi qu'à vos diocésains, pour ce geste de communion ecclésiale. Il encourage chacun à manifester par sa vie la bénédiction apostolique ainsi qu'à vos collaborateurs et aux fidèles du diocèse. il vous demande aussi de prier pour lui et pour sa mission ainsi qu'à l'intention de la paix.

Veuillez croire, Excellence, à mon cordial dévouement dans le Christ.

+ Angelo Becciu, Substitut

Mots-clés associés :