Les Equipes du Rosaire en Conseil — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• raincy-confirmation.jpg

Les Equipes du Rosaire en Conseil

Journée diocésaine des Equipes du Rosaire.
Publié le 22/11/2010

Ce Conseil du 23 octobre, fort de 21 membres, s’est ouvert sur un chant à l’Esprit Saint. Benoît Kitchey, père aumônier, a ensuite présenté le bilan d’année de ses rencontres avec les équipes et précisé vouloir poursuivre cette dynamique sur le terrain. Vient ensuite un enseignement autour du thème : « J’ai vu une foule immense » (Ap 7). Avec des questions : comment vivons-nous cette attitude de fraternité ? Savons-nous laisser parler notre cœur et agir ? Avons-nous dans nos équipes cette ouverture à l’autre différent de nous ? Après la projection sur les équipes du Rosaire, place au temps de méditation. Sont ensuite évoqués les besoins et les attentes. Cette journée de partage et de fraternité s’est achevée par la célébration eucharistique.