Les jeunes chrétiens ont chanté, prié et dansé à « Holy date » — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• mg_3319-ok.jpg

Les jeunes chrétiens ont chanté, prié et dansé à « Holy date »

Samedi 27 octobre 2012, « Holy date », le festival des jeunes chrétiens de Seine-Saint-Denis s'est mis à l'heure de la grande fête de la Toussaint.
Publié le 29/10/2012

Nul doute que l’hiver précoce et soudain a clairsemé les rangs…

Des centaines de jeunes ont pourtant bravé le vent glacial pour venir à Saint-Denis pour manifester leur foi par la musique avec le Groupe de louange Gagny, Nino, Les Guetteurs, Calema ou encore Pierre Nicolas.

Ce temps festif sur le parvis de la cathédrale était couplé à un espace de prière et de louange à l’intérieur de la basilique : temps d’adoration du Saint Sacrement, sacrement de réconciliation, témoignage sur la joie d’être chrétien, concert de louange en soirée avec le groupe Alegria.

Après Bondy, ce troisième rendez-vous à la cathédrale Saint-Denis marque sans aucun doute le dynamisme d’une jeunesse chrétienne.

Voir un album photos
Voir un retour en vidéo
Écouter l'émission "Mission" sur Radio Notre-Dame (100.7FM)