Mercredi 5 octobre 2011 : Sur Radio Notre-Dame (100.7), la Fraternité missionnaire des prêtres pour la ville (FMPV) — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• ndmissions-vitrail.jpg

Sur le plateau d'« Ecclesia magazine » depuis Montfermeil, Elodie Chapelle s'entretient avec les pères Thomas Binot, Daniel Houry et Laurent Gizard.
Publié le 29/09/2011

La FMPV fête ses 20 ans. Créée à l’initiative du cardinal Lustiger en 1991, ces communautés sacerdotales de prêtres diocésains ont la mission d'annoncer l’Evangile en milieu urbain.

En Seine-Saint-Denis, cette présence s'établit sur trois lieux : Aubervilliers, Montfermeil et Villemomble.

2 événements pour marquer cet anniversaire
Un colloque au collège des Bernardins et un documentaire diffusé sur la chaîne KTO.
Plus d'infos

----
Les 40 prêtres de la FMPV vont vivre une journée fraternelle en Seine-Saint-Denis lundi 17 octobre, à Aubervilliers et à Saint-Denis.