Messe du MCR 93 — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• raincy-confirmation.jpg

Messe du MCR 93

Une centaine de personnes ont participé à la messe du Mouvement chrétien des retraités (MCR) 93 célébrée par notre évêque, Mgr Pascal Delannoy, le 9 octobre dernier.
Publié le 17/10/2014

Présidée par Mgr Pascal Delannoy, la messe du MCR 93 a rassemblé 42 participants à la cathédrale-basiliques de Saint-Denis le 9 octobre dernier. Très belle, la messe, concélébrée avec 8 prêtres dont le père Jean-François Serres, aumônier du MCR 93, nous a tous conquis par sa convivialité.

Avant le début de la cérémonie, Denise Ronssin présidente du MCR 93, qui a déploré le nombre de membres diminuant chaque année, a rappelé le rôle de chacun : inviter d'autres aînés à nous rejoindre.

L'évêque nous a, lui aussi, demandé dans son homélie de porter la joie autour de nous, le bonheur !!!  C'est d'ailleurs le thème de l'année 2014-2015. Il souhaite que l'année prochaine, la cathédrale soit remplie.

Membre du MCR 93

Photos : Martine Konzelmann