Messes d'installations des prêtres nommés au 1er septembre 2017

Les célébrations sont présidées soit par l'évêque soit par le vicaire général par délégation.
MesseS d'installationS présidéeS par Mgr Pascal Delannoy, évêque de saint-Denis

Dimanche 3 septembre 2017 :

11h15 : Messe d’installation du Père Désiré ZANTÉ à Sainte-Cécile d’Épinay-sur-Seine.

Samedi 9 septembre 2017 :

18h30 : Messe d’installation du Père Richard KONIECZNY à Saint-Sulpice et Notre-Dame de Noisy-le-Grand.

Dimanche 17 septembre 2017 :

11h : Messe d’installation du Père Patrick-Jacques LEFEVRE à Saint-Germain de Gagny.

Samedi 23 septembre 2017 :

18h : Messe d’installation du Père Gabriel TEKAM à Notre-Dame de l'Assomption à Stains.

MesseS d'installationS présidéeS par le Père Eugène Doussal, vicaire général

Dimanche 10 septembre 2017 :

10h30 : messe d’installation du Père Raphaël GRONDIN à Saint-Denis à Clichy-sous-Bois.

Dimanche 24 septembre 2017 :

10h : messe d’installation du Père Patrice GAUDIN à Christ Ressuscité à Bondy.

Samedi 30 septembre 2017 :

18h : messe d’installation du Père Bruno LECLERC à Notre-Dame du Très Saint Sacrement à Tremblay-en-France.

Mots-clés associés :