Rencontre fraternelle avec les chrétiens pakistanais en France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• bapteme.jpg

Rencontre fraternelle avec les chrétiens pakistanais en France

Le Service national de la pastorale des migrants et la Mission catholique auprès de la communauté des chrétiens pakistanais en France, invitent à une messe et à un temps de rencontre fraternelle, samedi 13 décembre prochain, à partir de 14h, à l'église Notre-Dame des Otages à Paris.
Publié le 10/11/2014

Après un temps d'accueil, une réflexion sera proposée aux adultes. Les enfants, de leur côté, seront invités à une démarche particulière. La messe sera célébrée à 17h, puis un temps de partage fraternel clôturera la rencontre.
Cette invitation est lancée à tous les groupes du diocèse. Des Pakistanais se retrouvent à Pantin, Aubervilliers, Pierrefitte ou ailleurs dans des groupes de prière. Cette rencontre du samedi 13 décembre est suffisamment exceptionnelle pour qu'elle puisse avoir la participation de familles nombreuses.

Eglise Notre-Dame des Otages
51 rue du Borrego, Paris 20°