Réunion de rentrée de l'ACI du diocèse

« Autour de la source et du puits ».

Le 9 octobre 2010, avec les aumôniers et le père Daniel Pizivin, vicaire général, les membres de l'ACI ont partagé la richesse de leurs vies. D’abord à travers la relecture des comptes-rendus d’équipes, reflets de leur cheminement en 2010. Puis la découverte des textes de la Bible proposés pour 2011 « autour de la source et du puits », lieux de rencontres où assouvir notre soif. Et des questions : aujourd’hui, où sont les « puits » où se vivent les rencontres ? Quelles sont nos soifs ? Enfin, l'enquête d’année a été présentée : « reconnaître, être reconnu et après… » L'homme est appelé par Dieu à reconnaître en l'autre son frère. Qui reconnaissons-nous ? Quelles transformations dans nos vies et celles des autres ?