Une semaine à l’occasion de la fête de Thérèse le 1er octobre

A Lisieux ou à Paris, un temps festif, de prière et de recueillement est dédiée à Sainte Thérèse du 26 septembre au 8 octobre 2017.

Depuis plus de 10 ans, le sanctuaire Sainte-Thérèse à Paris organise du 26 septembre au 1er octobre 2017 « la Semaine Thérésienne » à l’occasion de la fête de Thérèse le 1er octobre.

En 2016, environ 10 000 pèlerins y ont participé.

Liturgies festives, conférences, soirées de prière, vénération des reliques, spectacles, concerts, animations enfants, projections de films… sont au programme de ces jours intenses et priants.
De nombreux intervenants, témoins et artistes se succèdent pour permettre aux participants de mieux connaitre la Petite Thérèse et de prier avec elle.

Cette année, un spectacle son et lumière aura lieu pour célébrer les 20 ans de la proclamation de Thérèse, docteur de l'Eglise.

Pour plus d'informations, consultez le site Internet de l'événement
40 rue Jean de la Fontaine 75016 Paris
Tél. : 01 44 14 75 75

Du 30 septembre au 8 octobre 2017 à Lisieux, les prochaines fetes de sainte Thérèse seront présidées par Monseigneur Luis Antonio Tagle, archevêque de Manille.

Au programme : des temps de messes, de prières, de conférences, des concerts, des veillées d’intercession ainsi qu’un chemin de Croix.

Inscription et renseignement

Envoyer un courriel ou sur le site Internet de l'événement

Mots-clés associés :