Sur KTO : la « Vie des diocèses » avec Mgr Pascal Delannoy — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• raincy-confirmation.jpg

Sur KTO : la « Vie des diocèses » avec Mgr Pascal Delannoy

Publié le 29/05/2013

Après la désindustrialisation et une période d’abandon économique, le quartier de la Plaine en Seine-Saint-Denis accueille désormais de grandes société tertiaires, un pôle audiovisuel et un habitat mixte autour du Stade de France. C’est là que l’église Saint-Paul de la Plaine est en train d’être construite. L’évêque de Saint-Denis détaille l’enjeu de cette présence de proximité, pour les habitants mais aussi du monde économique, à rebours des stéréotypes qui collent au département. Le prochain vice-président de la Conférence des Évêques de France encourage aussi les chrétiens à transmettre leur foi, et à en témoigner par leurs actes (source KTO).

1ère diffusion : Vendredi 14 juin à 21h45

(re)voir l'émission

Rediffusions : Samedi 15 juin à 12h et 19h40 ; Dimanche 16 à 18h ; Lundi 17 à 13h30 et 19h10 ; Mardi 18 à 15h ; Mercredi 19 à 17h10 ; Jeudi 20 à 18h10.

Site Internet de KTO