Un prêtre raconte la cathédrale : réédition

Paru aux Editions ouvrières, l'ouvrage Un prêtre raconte la cathédrale a été réédité pour la troisième fois et présente désormais de nouvelles photos suite à la restauration du sanctuaire.

Un prêtre raconte la cathédrale du père Bernard-Jean Berger, ancien recteur de la cathédrale de Saint-Denis, est le seul ouvrage qui regarde le lieu comme un lieu de l'Eglise d'aujourd'hui, un lieu de prière, une paroisse. Il  revêt, de ce fait, un côté original outre les livres d'experts sur la sculpture ou l'architecture de la cathédrale.

Livre en vente à la boutique de la cathédrale (10 €) au 1 rue de la Légion d'Honneur, ou en commande (10 € + 2  €  de frais d'envoi) auprès du P. Bernard Berger au 1 rue Maurice - 93800 Epinay-sur-Seine