Formation des laïcs pour une mission d'Eglise (FOR.M.E) 1

Permettre à des chrétiens de cultures, d'expériences et de sensibilités variées, déjà impliqués dans l'Église (ou qui en ont l'intention) de s'enraciner dans la parole de Dieu, de mieux se situer dans l'Église en développant le désir de vivre leur mission de baptisés.

le 06/02/2016

• Maison diocésaine, 6 avenue Pasteur, Bondy

• Qui

• Téléphone

• Participants

Personnes envoyées, déjà engagées dans un service d’Église ou dans la perspective d'un engagement

Formation (session 2015-2017)

4 modules : Écriture ; Vie sacramentelle (1re année); Filières ; Histoire de l’Église (2e année)
L’enseignement est donné sur deux ans : il comporte des cours, du travail interactif, du travail personnel, des temps d’appropriation et de relecture.

Mots-clés associés :