Le FRAT des collégiens à Jambville (78)

Les collégiens de 13-15 ans des huit diocèses de l’Ile-de-France se retrouveront au FRAT durant les 3 jours du week-end de la Pentecôte.

du 03/06/2017 au 05/06/2017

• Jambville (78)

« Souffle sur eux et qu’ils vivent ! »
Ezéchiel 37, 9

Prier, rencontrer, chanter

Au FRAT avec des milliers d’autres jeunes, tous ces jeunes formeront l’Église du Christ. Tous célébreront leur joie d’être ses disciples. Ils deviendront « fraternels » : accueillants pour tous, baptisés ou non, attentifs les uns aux autres, porteurs pour le monde de l’amour de Dieu. Les chants feront monter vers Dieu la louange des cœurs.

Au jour de la Pentecôte, Jésus souffle l’Esprit Saint. Comme pour les apôtres, la puissance de ce souffle nous rend toujours plus vivants, forts pour surmonter nos peurs, prêts à exprimer l’amour reçu. Par la célébration des sacrements, la prière, la joie, l’amitié, les témoignages, les carrefours, les jeunes seront de vrais sportifs de Dieu… jamais à bout de souffle !

Pour toute information, se renseigner dans sa paroisse !

Mots-clés associés : ,