Le FRAT des collégiens à Jambville (78) — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• ndmissions-vitrail.jpg

Le FRAT des collégiens à Jambville (78)

Les collégiens de 13-15 ans des huit diocèses de l’Ile-de-France se retrouveront au FRAT durant les 3 jours du week-end de la Pentecôte.
  • Quand

du 07/06/2019 au 10/06/2019

• Jambville (78)

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal

« Soyons Saints ! »

Prier, rencontrer, chanter

Au FRAT avec des milliers d’autres jeunes, tous ces jeunes formeront l’Église du Christ. Tous célébreront leur joie d’être ses disciples. Ils deviendront « fraternels » : accueillants pour tous, baptisés ou non, attentifs les uns aux autres, porteurs pour le monde de l’amour de Dieu. Les chants feront monter vers Dieu la louange des cœurs.

Au jour de la Pentecôte, Jésus souffle l’Esprit Saint. Comme pour les apôtres, la puissance de ce souffle nous rend toujours plus vivants, forts pour surmonter nos peurs, prêts à exprimer l’amour reçu. Par la célébration des sacrements, la prière, la joie, l’amitié, les témoignages, les carrefours, les jeunes seront de vrais sportifs de Dieu… jamais à bout de souffle !

Pour toute information, se renseigner dans sa paroisse !

Plus d'informations sur le site du FRATERNEL