Ordination presbytérale de Gilbert Julien, Fils de la Charité

La Congrégation des Fils de la charité et la famille Julien ont la joie de vous inviter à la cérémonie d’ordination presbytérale de Gilbert Julien, fc, par l’imposition des mains de Mgr Pascal Delannoy, évêque de Saint-Denis.

le 03/09/2017 de 15h30 à 18h00

• Eglise Notre-Dame du Rosaire - 65 avenue Gabriel Péri, Saint-Ouen (Ligne 13 Station Garibaldi)

Un verre de l’amitié suivra la célébration

Le 17 septembre 2016, Gilbert Julien a prononcé ses voeux perpétuels au sein de la congrégation des Fils de la Charité ; le 26 février 2017 a eu lieu son ordination diaconale en l'église Notre-Dame du Rosaire à Saint-Ouen.

« Résolu à porter la croix et à suivre Jésus Christ, mon divin Maître, je fais à Dieu et entre vos mains [celles du Supérieur] pour toujours, les vœux de pauvreté, chasteté et obéissance, dans la Congrégation des Fils de la Charité, selon les Constitutions ».
Formule de profession donnée par le Père Anizan