Rentrée du Pôle Jeunes

Cette réunion concerne tous les acteurs de la pastorale jeunes de notre diocèse et tous les jeunes adultes (18-35 ans)... Pour tout savoir sur les grands événements de l'année, les dates à ne pas manquer, soyez au rendez-vous !

le 20/09/2017 de 18h30 à 22h30

• Bondy : Eglise Saint-Pierre et Maison diocésaine

• Qui

• Téléphone

• Participants

Tous les acteurs de la pastorale jeunes de notre diocèse et tous les jeunes adultes (18-35 ans)

iCal

A chaque début d'année scolaire, le Pôle Jeunes réunit tous les acteurs de la pastorale des jeunes des paroisses afin de leur présenter les temps forts, les formations, les réunions de préparation sur l'année. C'est également un moment d'échanges avec d'autres animateurs du diocèse.

Cette année sera encore riche en projets et en événements en direction de la jeunesse : FRAT de Lourdes, retraite à Taizé pour les confirmands, Tournoi de basketball diocésain, etc.

Pour avoir les infos précises sur tous ces projets, ne ratez pas la réunion de rentrée !

Animateurs/responsables en aumôneries, en mouvements, en pastorale scolaire, mais aussi prêtres accompagnateurs, religieux(ses)... nous vous y attendons tous très nombreux !

AU PROGRAMME

Eglise Saint-Pierre - Place de la Division-Leclerc, Bondy