Une retraite dans la vie

Le service diocésain de spiritualité propose pour le temps du Carême une retraite dans la vie pour écouter le Seigneur dans la durée d’un chemin accompagné, sans quitter les conditions et les engagements de la vie habituelle...

du 05/03/2015 au 11/04/2015

• Maison diocésaine Guy Deroubaix - 6 avenue Pasteur, Bondy / Paroisse Saint-André - 57 rue Voltaire, Montreuil

• Qui

• Téléphone

• Participants

Toute personne intéressée habitant le diocèse de Saint-Denis ou travaillant dans le quartier.

iCal

...  en prenant un temps quotidien de prière avec la parole de Dieu, en se faisant accompagner personnellement, en participant à des rencontres de partage, enseignement, prière.

Thème

Devenir disciple de Jésus comme l'apôtre Pierre.

Dates des rencontres

• quatre jeudis soirs : 5, 12, 19, et 26 mars 2015, 20h30-22h (Maison diocésaine - 6 av. Pasteur, Bondy)
  • un samedi : 11 avril 2015, 9h30-17h (paroisse Saint-André - 57 rue Voltaire, Montreuil)

Brigitte Tétart, père Manuel Grandin (jésuite, Saint-Denis), et une équipe.

Participation

Entre 20 et 40 €, selon possibilités à joindre à l’inscription. Les frais ne doivent pas être un obstacle à la participation.

Inscription avant le 1er mars 2015

Mots-clés associés :