Retraite dans la vie

Le service diocésain de spiritualité propose pour le temps du Carême une retraite dans la vie pour écouter le Seigneur dans la durée d’un chemin accompagné, sans quitter les conditions et les engagements de la vie habituelle...

... en prenant un temps quotidien de prière avec la parole de Dieu, en se faisant accompagner personnellement, en participant à des rencontres de partage, enseignement, prière.
5 semaines pour (re)découvrir le goût de la relation à Dieu, source de vie, au coeur de notre vie.

Témoignage
« Merci Seigneur d'avoir nourri ma foi à travers la parole, la prière et l'accompagnement qui m'étaient proposés pour mieux vivre ce temps de retraite.
Toute la durée de la retraite m'a permis de vivre une richesse de partages, tous les jeudis, à chaque rendez-vous avec mon accompagnateur, et aussi avec Dieu dans mes moments de prière avec le guide de chaque semaine.
J'ai pu me ressourcer et voir ma vie autrement c'est-à-dire être plus proche du Seigneur et des gens qui m'entourent
. » Miguelle

Lire plus de témoignages

Thème

« Oser la vie, oser la joie »

Dates des rencontres

• Chaque jeudi du 23 février au 16 mars 2017 (20h30-22h), Maison diocésaine, 6 avenue Pasteur, Bondy

• Samedi 25 mars 2017 (9h-17h), Paroisse Saint-André, 57 rue Voltaire, Montreuil

Brigitte Tétart et une équipe

Participation

Entre 20 et 40 €, selon possibilités à joindre à l’inscription. Les frais ne doivent pas être un obstacle à la participation.

Inscription avant le 15 février 2017

Télécharger le bulletin d'inscription