Paroisses de Bobigny L’église catholique en Seine-Saint-Denis Paroisses de Bobigny

Paroisses de Bobigny

A la une Toutes les infos
  • VIVRE LE CARÊME À BOBIGNY

"Il nous faut retrouver les chemins de la confiance, apprendre à aller vers l’autre afin de le connaître et qu’il ne soit plus pour moi un danger, mais un don." Mgr Pascal Delannoy

• MIEUX CONNAÎTRE ET COMPRENDRE LES MUSULMANS

Notre diocèse nous propose un parcours de formation en 3 séances pour mieux connaître et comprendre les musulmans une fois par mois en janvier, février et mars 2017. Troisième rendez-vous: vendredi 24 mars de 20h à 22h30 ou samedi 25 de 9h30 à 12h.

• MIEUX COMPRENDRE LA DOCTRINE SOCIALE DE L'EGLISE

Un parcours de formation en 3 séances proposé par le service diocésain de la formation sur la Doctrine sociale de l'Eglise. Un trésor à découvrir. Premier rendez-vous: mardi 28 mars à 20h à la maison diocésaine.

Infos du diocèse