Paroisses de Bobigny L’église catholique en Seine-Saint-Denis Paroisses de Bobigny

CCFD - TERRE SOLIDAIRE

Le CCFD est une association nationale française composée de 29 mouvements et services d'église, organisée au niveau national, départemental et local.
Ses objectifs sont:
- agir ici et là-bas (pays en voie de développement) en soutenant des projets déterminés et concrets et qui sont réalisés par des partenaires locaux.
- faire des campagnes et interventions auprès des politiques sur l'accaparement des terres (pays du sud), le commerce équitable et la souveraineté alimentaire.
- éveiller tous les hommes et femmes, jeunes, adultes et moins jeunes à la solidarité internationale.

Retrouver le sens du politique

Pour la quatrième année, , l'Action Catholique Ouvrière (ACO), le Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement (CCFD) et la Jeunesse Ouvrière Chrétienne (JOC) proposent une rencontre pour continuer à explorer les liens entre "là-bas" et "ici" et les possibilités d'actions solidaires samedi 28 janvier de 14h à 17h à la Paroisse Tous Les Saints.

Télécharger le fichier