Paroisses de Bobigny L’église catholique en Seine-Saint-Denis Paroisses de Bobigny

2015-2016

Journée Mondiale de la Jeunesse 2016 - Cracovie

Répondant à l'appel du Pape François, qui les a invités à se rassembler sur le thème « Heureux les miséricordieux car ils obtiendront miséricorde » (Matthieu 5,3), des millions de jeunes venus du monde entier, dont 10 balbyniens, ont participé à ce grand rassemblement international de la jeunesse institué par saint Jean-Paul II.

Pèlerinage au Mont Saint Michel

"Heureux les doux: ils obtiendront la terre!"

FRAT de Lourdes

Le Frat : beaucoup attendent cet événement avec impatience. Ces quatre jours de pèlerinage laisseront sans aucun doute une belle marque dans le cœur de ces 750 jeunes du diocèse...

Catéchisme

De l'éveil à la foi à la quatrième année de catéchisme, de 4 ans à 12 ans, vos enfants sont accompagnés dans leur découverte de Jésus-Christ et de sa vie.

Aumônerie

Les jeunes chrétiens de Bobigny se retrouvent en aumônerie: viens nous rejoindre!