Paroisses de Bobigny L’église catholique en Seine-Saint-Denis Paroisses de Bobigny

RETRAITE DE CONFIRMATION À TAIZÉ

Venir à Taizé, c'est expérimenter comment la prière commune, le chant, le silence, la méditation personnelle peuvent aider à redécouvrir la présence de Dieu dans sa vie.
C'est ce qui est proposé aux jeunes de 15 à 18 ans, qui se préparent à recevoir le sacrement de confirmation cette année lors d'une retraite diocésaine autour de leur évêque, Mgr Pascal Delannoy. Elle aura pour thème ""Je te suivrais partout où tu iras", Matthieu 8,18".
Les 40 jeunes confirmands de Bobigny partageront la messe à Notre Dame de Bon Secours, dimanche 5 février, avant de prendre la route. Nous les confions à vos prières et soyez assurés des leurs.

Il n'y a aucun élément dans ce dossier pour l'instant.