Des activités particulières

La kermesse paroissiale :

La kermesse, qui a lieu tous les ans au mois de mai sur le stade municipal, est une date importante pour la vie paroissiale. Elle propose une fête ouverte à tous. C’est une présence chrétienne visible dans la ville (messe sur le stade, stand de la vie de l’Église, rencontre avec les prêtres et les religieuses) et un moment privilégié pour se rassembler, partager et échanger dans une ambiance conviviale. En 2018, la kermesse aura lieu le dimanche 27 mai.

Le rallye paroissial :

Le rallye paroissial a lieu tous les ans au mois de septembre. C’est un rallye promenade qui nous fait découvrir, le matin, des lieux insolites et inconnus dans la région parisienne. Les participants se retrouvent à 14h00 pour partager le repas dans une ambiance familiale.

Contact : Raymond Boillot