Paroisses de Villepinte L’église catholique en Seine-Saint-Denis Paroisses de Villepinte

La congrégation des soeurs de Marie Auxiliatrice fête la béatification de leur fondatrice

Venez célébrer avec la congrégation des sœurs de Marie Auxiliatrice un anniversaire.
Le 20 octobre 1946, dans la Basilique St Pierre, le Pape Pie XII Béatifiait Marie Thérèse DE SOUBIRAN, fondatrice des sœurs de Marie Auxiliatrice.
Le soir de cette cérémonie, le Supérieure Générale de la congrégation recevait la demande pour aller fonder au Japon la congrégation. C'était le premier élan missionnaire.
Vous êtes invités à participer à l'Eucharistie à 17h30 puis à un temps d'échange.

le 20/10/2016 de 17h30 à 20h00

• Chapelle du Centre Hospitalier Sainte Marie, 28 Rue de l'Église, 93420 Villepinte