De nouveaux prêtres sur notre unité pastorale

A partir du 1 Septembre 2017, 3 prêtres de la communauté des "Rédemptoristes arrivent sur nos paroisses.

Le Père Désiré ZANTÉ (Rédemptoriste), avec l’accord de son supérieur provincial, est nommé pour trois ans, curé des paroisses Notre-Dame des Missions, Saint-Médard, Saint-Patrice et Sainte-Cécile de la Briche d’Épinay-sur-Seine et Saint-Liphard de Villetaneuse.

Il est également nommé modérateur de l’équipe pastorale d’Épinay-sur-Seine/Villetaneuse.

Le Père Olivier SAWADOGO (Rédemptoriste), avec l’accord de son supérieur provincial, est nommé pour trois ans, vicaire pour les paroisses NDM, St M, St P, Ste C, d’Épinay-sur-Seine et Saint-Liphard de Villetaneuse.

Il est également nommé membre de l’équipe pastorale d’Épinay-sur-Seine/Villetaneuse.

Selon nos informations, ils seront 3 rédemptoristes à vivre en communauté dans le presbytère de St Médard.